Foire aux questions
Question
Mes envois sont de taille très irrégulière, du très petit colis à une palette.
Que me proposez-vous ?
Réponse
Notre tarification est en fonction du poids et de la destination par un système d'étiquette.
Appelez un de nos commerciaux pour plus
de renseignements : 02 98 02 00 02
Question
Dans mon métier, j'envoie très souvent des dossiers, des échantillons, des petites pièces qui doivent impérativement être livrés le lendemain.
Que me proposez-vous ?
Réponse
Nous livrons le lendemain sur le même département breton que l'enlèvement et à J+1 pour le reste de la France.
Question
Un client de mon département me commande une pièce le matin pour une livraison l'après midi ?
Que me proposez-vous ?
Réponse
Dans les départements de Bretagne nous faisons l'enlèvement et la livraison 2 fois par jour. Donc si l'enlèvement a lieu dans le Finistère le matin il peut être livré dans le Finistère l'après midi.
Question
J'ai besoin de faire enlever des colis urgents chez des fournisseurs en Bretagne et les faire livrer chez mes clients dans le Sud de la France ?
Est-ce possible ?
Réponse
Nous livrons tous vos clients à partir de la Bretagne sur toute la France.
Question
Comment puis-je suivre mes colis ?
Réponse
Vous pouvez suivre vos colis à chaque moment grâce à notre système de scanner. Il vous suffit de rentrer le code colis dans notre espace client : http://www.packsolutions.fr/espace-client.html
Question
Je suis à Lorient où puis-je vous contacter ?
Réponse
Nous avons 6 dépôts en Bretagne :
Brest, Quimper, Morlaix, Lorient, Saint Brieuc et Rennes.